Find out our Featured brands


Clothing


At Holiday Golf our priority is to provide all types of garments that are needed for a golf shop, with the brands that we represent, covering a varied and interesting assortment. Cutter & Buck is a classic golf brand with great design and speciality of customised clothing. Annika clothing is a stylish fashion with modern and bold designs. Ahead and Kate Lord are both well known in headwear, but have a wide collection of quality clothing.



Headwear


Ahead is the no 1 headwear in golf and offer a great variation of caps, visors, strawhats, rain hats, beanies - all to be personalized and supplied within a short time. Special designs of embroidery, 3 D, vin labels, rubber or whatever quality of logo you are looking for.



Hardware


With the Japanese brand, Bridgestone Golf, we have a wide variety of balls, clubs, bags, gloves and other golf equipment. After being of the market for a while the cat is now back and with a new strategy: provide top products at an interesting price. Specializing in performing products, with high quality components at all handicap levels. .



Accessories & Equipment


Ofelia T, Lorente and YOB are specialized brands in personalized accessories. Lasers, socks, Swarovski markers, sunscreens, handles, etc. are also part of our assortment.

Découvrez nos marques représentées


Textile


Chez Holiday Golf, notre priorité est de fournir tous types de vêtements nécessaires pour un magasin de golf, avec les marques que nous représentons, couvrant un assortiment divers et intéressant. Cutter & Buck est une marque de golf classique avec un super design et spécialisé dans les vêtements personnalisés. Les vêtements Annika sont une mode élégante avec des designs modernes et audacieux. Ahead et Kate Lord sont tous deux bien connus dans le monde des casquettes, et ils ont une large collection de vêtements de qualité.



Chapellerie


Ahead est le chapelier n° 1 du golf et offre une grande variété de casquettes, visières, chapeaux de pluie, bonnets.Tous les produits peuvent être personnalisé et fournit rapidement avec leurs modèles spéciaux de broderie, d'étiquettes 3 D, de caoutchouc ou de toutes autres qualités de logo que vous recherchez.



Matériel


Avec la marque japonaise Bridgestone golf, nous disposons d'une grande variete de balles, clubs, sacs, gants et d'autres equipements de golf. Après avoir été hors du marché pendant un certain temps, le chat est maintenant de retour et avec une nouvelle stratégie: fournir des produits de qualité à un prix intéressant. Spécialisation dans les produits performants, avec des composants de haute qualité à tous les niveaux de handicap.



Accessoires


Ofelia T, Lorente et YOB sont des marques spécialisées dans les accessoires personnalisés. Des lasers, des chaussettes, des marqueurs Swarovski, des crèmes solaires, des poignées, etc. font également partie de notre assortiment.